New Free Chat Option: SMS & AMP illimités; émoticônes n'importe où ! Voir les détails sur notre page Pricing page.
Connexion de
n'importe quel
appareil!
Sim
MTX Connect

MTX Connect est un opérateur mobile qui se spécialise dans la fourniture de services de données aux sociétés et aux particuliers. Expert en services multi-réseaux, MTX Connect fournit une connexion de données mobile en 3G/LTE dans plus de 100 pays à travers le monde.

Vers notre site principal

Information sur la Société

MTX Connect fournit une gamme complète de services de données itinérants en multi-réseaux qui assure une couverture ininterrompue et des connexions dans le monde entier. De plus, nous offrons à tous nos clients un accès exclusif à notre plateforme hautement intuitive de gestion des cartes SIM, y compris la possibilité de diagnostics de données en temps réel et de facturation automatique. Ceci permet aux clients de MTX Connect d'accélérer les processus administratifs et de paiement, leur permettant ainsi de se concentrer sur d'autres aspects de leurs affaires.

MTX Connect comprend parfaitement les défis que présentent les solutions d'Internet mobile, la complexité des affaires que traitent nos clients et la nécessité de disposer d'une solution fiable, sûre et rentable. Notre équipe d'assistance au client est composée de professionnels très expérimentés qui seront toujours capables de répondre à n'importe quelle demande.

MTX Connect est un MVNO (Opérateur de Réseau Mobile Virtuel) indépendant et de plein exercice qui se spécialise dans la fourniture de services de connexion mobiles à haut débit aux Sociétés et aux particuliers. Pour le moment, notre société exploite son propre réseau mobile central avec ses propres composants, à l'exception du réseau radio.

MTX Connect est enregistré par l'ILR (Institut Luxembourgeois de Régulation) et a son siège au Luxembourg, avec une filiale à Prague, République Tchèque.

MTX Connect est membre du GSMA depuis 2013 et a actuellement le statut de Rapporteur.

Contactez nous

MTX Connect s.a.r.l. est enregistré par l'Institut Luxembourgeois de Régulation (ILR) au Luxembourg sous la référence TADIG: MTX01 MCC/MNC: 270 02 et possède le statut de membre Rapporteur du GSMA depuis 2013.

New Free Chat Option: unlimited text messages & emoji anywhere! See details on our Pricing page.
Connecting
everything!
Sim
MTX Connect

MTX Connect is a mobile operator specializing in data services for corporate and individual customers. An expert in multi-network services, MTX Connect offers 3G/LTE mobile data connection in 100+ countries worldwide.

GO TO OUR MAIN SITE

Company Information

MTX Connect delivers full scope of roaming multi-network data services that ensure seamless coverage and connection globally. In addition, we offer all customers exclusive access to our highly intuitive SIM management platform, including real-time data diagnostics and automatic billing capabilities. It enables MTX Connect customers to speed up administrative and payment processes, concentrating on other aspects of business.

MTX Connect fully understands the challenges of mobile internet solutions, the complexities of customers' businesses and the need for a reliable, secure and cost-effective solution. Our customer support team is formed of highly experienced professionals who will always be able to answer any queries.

MTX Connect is a full and independent MVNO (Mobile Virtual Network Operator) specializing in broadband mobile connectivity services for corporate and individual customers. At the moment, the company operates its own mobile core network with every component except the radio network.

MTX Connect is licensed by ILR (Institut Luxembourgeois de Régulation) and has its headquarters in Luxembourg, with branch office in Prague, Czech Republic.

MTX Connect is GSMA member since 2013 and currently has Rapporteur status.

Contact us

MTX Connect s.a.r.l. licensed by Institut Luxembourgeois de Régulation (ILR) in Luxembourg with TADIG: MTX01 MCC/MNC: 270 02 and maintains GSMA Rapporteur membership since 2013.